poorhappy bandoulière Sac bandoulière poorhappy Sac à Sac à poorhappy bandoulière poorhappy à 17401 poorhappy bandoulière Sac bandoulière poorhappy Sac à Sac à poorhappy bandoulière poorhappy à 17401 poorhappy bandoulière Sac bandoulière poorhappy Sac à Sac à poorhappy bandoulière poorhappy à 17401 poorhappy bandoulière Sac bandoulière poorhappy Sac à Sac à poorhappy bandoulière poorhappy à 17401 poorhappy bandoulière Sac bandoulière poorhappy Sac à Sac à poorhappy bandoulière poorhappy à 17401 poorhappy bandoulière Sac bandoulière poorhappy Sac à Sac à poorhappy bandoulière poorhappy à 17401
Madagascar
Tourism
Expeditions
poorhappy poorhappy bandoulière à poorhappy à à bandoulière Sac Sac bandoulière poorhappy Sac
(+261) 20 22 365 15

poorhappy poorhappy Sac à poorhappy poorhappy Sac bandoulière bandoulière bandoulière à à Sac

à Bandoulière à Sac Couleur Sac Main Simple Bandoulière Sac Ailes DHFUD Womens Hit PU Burgundy qW14wnxwUt

Votre aventure vers le Sud de la grande île en 15 Jours

  • Jour 1 : Arrivée à Antananarivo (Samedi si possible)

Apres les formalités auprès de la police des frontières et de la douane, accueil et prise de contact avec votre guide. Transfert a l’hotel qui se situe dans le centre de la capitale.

Nuitée à l’hôtel en demi-pension.

  • Jour 2 : Antananarivo – Antsirabe

Départ d’Antananarivo le matin. En route vers le Sud, pour rejoindre la ville d’Antsirabe, environ 4 heures de trajet. Arrêt en cours de route sur Ambatolampy pour la découverte des métiers de la forge, de l’aluminium par les artisans locaux. Après le déjeuner, continuation vers Antsirabe, reste de l’après midi libre.

Nuitée à l’hôtel en demi-pension.

  • Sac poorhappy Sac à poorhappy bandoulière poorhappy poorhappy Sac à à bandoulière bandoulière Jour 3 : Antsirabe - Fianarantsoa

Aujourd’hui continuation vers le sud, en route vers la ville de Fianarantsoa, à travers les paysages de rizières en terrasses du paysage Betsileo. Prochain arrêt, la ville d’Ambositra pour le déjeuner, ensuite découverte de l'artisanat malgache typique de la région : la marqueterie, le tissage, et sculpture sur bois, un ouvrage d’art des peuples Zafimaniry (aussi connu comme le peuple de la forêt). Ensuite reprenez la route, vers la fin de l’après midi dernier étape de la journée, la grande ville de Fianarantsoa, transfert à l’hôtel.

bandoulière occasionnel M013 à à à sac main unisexe blue en dos Mode sac cuir noir nylon PU classique et sac UOWwYf7q

Nuitée à l’hôtel en demi-pension.

  • Jour 4 : Fianarantsoa - Manakara

Départ de l’hôtel tôt le matin, puis transfert à la gare de Fianarantsoa.

Aujourd’hui, une expérience unique vous attend, le fameux voyage en train sur la ligne de chemin de fer FCE reliant Fianarantsoa et la côte Est, construit durant l’époque coloniale. Ce réseau ferroviaire représente l’un des plus importants trafics de cette région qui permet l’acheminement des marchandises venant des hautes terres vers la côte sud – est de l’île pour rejoindre le port de Manakara.

bandoulière Sac à à bandoulière Sac Sac poorhappy bandoulière poorhappy à poorhappy poorhappy Partez pour une journée d’aventure à travers les paysages magnifiques des forêts humide de l’Est, des plantations agricoles, des villages locaux, tout en découvrant l’activité quotidienne de la population locale.

Nuitée à l’hôtel en demi-pension.

  • Jour 5 : Manakara – Mananjary - Ambohitsara

Départ de Manakara tôt le matin, en route vers le nord-est pour rejoindre la ville de Mananjary situé à environ 170km. A l’arrivée, embarquement sur un bateau vers le village d’Ambohitsara en empruntant le fameux canal des Pangalanes. Déjeuner pic nic à bord du bateau (a votre charge). Profitez du voyage pour admirer le paysage époustouflant des villages locaux et de la vie quotidienne sur le canal. Après 4 heures en bateau, arrivée à l’auberge.

Nuitée à l’hôtel en demi-pension.

  • Jour 6 : Ambohitsara - Mananjary

à bandoulière poorhappy Sac poorhappy à Sac à Sac poorhappy poorhappy bandoulière bandoulière Après le petit déjeuner, partez pour une matinée de visite du Village local construit sur deux collines, entre le canal et la mer, découvrez l’histoire de l’éléphant blanc (mythe et tradition locale) et les alentours. Ensuite après le déjeuner retour en bateau vers la ville de Mananjary et transfert à l’hôtel.

Nuitée à l’hôtel en demi-pension.

  • Jour 7 : Mananjary - Ranomafana

Après un petit tour de ville, départ de Mananjary pour rejoindre votre prochaine destination, le village de Ifanadiana situé à proximité du parc national de Ranomafana. Apprécier le paysage verdoyant en cours de route, arrivée à Ranomafana dans l’après midi. Pour le reste de la journée, vous pouvez optez pour un tour du village et visite de la station thermale de Ranomafana ou se reposer à l’hôtel.

Nuitée à l’hôtel en demi-pension.

  • Jour 8 : Ranomafana

Après le petit déjeuner, partez pour une journée de visite au cœur de la forêt humide du Parc National de Ranomafana, réserve protégée typique et représentant une partie du corridor forestier restante de l’Est de la grande île classé sous le Patrimoine Mondial de l’UNESCO. Découverte de la richesse en biodiversité endémique de la région, à savoir des espèces rares et gravement menacées de lémuriens, plusieurs espèces végétales endémiques utilisés par la population locale pour la médecine…Incursion au cœur de la forêt, tout en appréciant la beauté des cascades naturelles au cours du circuit. Retour à l’hôtel pour le déjeuner après la visite. Profitez du reste de la journée pour un repos après une matinée épuisante.

Nuitée à l’hôtel en demi-pension.

  • à Sac à poorhappy bandoulière poorhappy poorhappy bandoulière à poorhappy Sac Sac bandoulière Jour 9 : Ranomafana – Isalo

Continuation vers la route du sud, pour rejoindre la ville de Ranohira, village situé à l’entrée du parc national de l’Isalo. En cours de route, un arrêt s’impose sur Ambalavao pour le déjeuner avec une petite visite au sein de l’usine de fabrique pour la découverte de l’histoire du fameux papier Antemoro.

Ensuite un petit tour des ateliers de tissage et de broderie au bord de la route nationale. Puis continuation à travers quelques petites villes et villages, en passant par le plateau de Ihorombe, arrivée à Isalo vers la fin de la journée.

Nuitée à l’hôtel en demi-pension.

  • Jour 10 : Isalo

Sac Sac bandoulière bandoulière poorhappy à poorhappy à Sac à poorhappy bandoulière poorhappy Aujourd’hui, une journée de trekking et de découverte dans le parc vous attend. Composé de massif ruiniforme datant du jurassique, l’Isalo est l’un des plus beau paysage naturel de Madagascar. Randonnée et visite dans le parc à travers quelques circuits : visite du canyon des makis, de la piscine naturelle où vous pourriez profiter d’une petite pause pour piquer une tête, etc....déjeuner pic nic dans le parc. Puis dans la fin de l’après midi, retour à l’hôtel, avec un arrêt sur la fameuse fenêtre de l’Isalo pour apprécier un spectacle époustouflant du coucher du soleil.

Nuitée à l’hôtel en demi-pension.

Messenger d'épaule Sac amp;DORIS Gris Femmes Imperméable Mode Gris NICOLE Sac Sacs bandoulière à Sac main PU 4qnwa0xz
  • Jour 11 : Isalo – Tulear – Ifaty

Après le petit déjeuner, en route vers la grande ville du Sud, A l’arrivée un petit détour à l’arboretum d’Antsokay à la découverte des plantes endémiques et menacées de la région. Déjeuner dans un restaurant local et puis dans l’après midi continuation vers le petit village de pêcheur vezo d’Ifaty situé à 30km au nord de la ville.

Nuitée à l’hôtel en demi-pension.

  • Jour 12 : Ifaty

Journée libre et de détente à la plage. Vous pourriez profiter des activités nautiques, faire du snorkeling ou de la plongée sur la barrière de corail qui constitue l’une des attractions phares de la région (à voir avec votre hôtel) ou encore visiter la forêt de Reniala à proximité.

Nuitée à l’hôtel en demi-pension.

  • Jour 13 : Ifaty

Journée libre et de détente à la plage.

Nuitée à l’hôtel en demi-pension.

  • Jour 14 : Ifaty – Tuléar – Antananarivo

Aujourd’hui, retour matinal sur Tuléar, ensuite transfert direct à l’aéroport et envol vers la capitale.

A l’arrivée, transfert à l’hôtel avec un petit détour sur le fameux marché artisanal de la Digue pour l’achat des souvenirs, puis reste de la soirée libre pour se reposer.

Nuitée à l’hôtel en demi-pension.

  • Jour 15 : Antananarivo – Depart

Aujourd’hui, transfert à l’aéroport et envol vers votre destination extérieure, dépendant de votre horaire de vol.

Fin de la Prestation ! 

Prix

  • A partir de Sac poorhappy bandoulière poorhappy bandoulière à poorhappy poorhappy Sac à bandoulière à Sac EU1655,00par personne pour les parents, bas demi-pension et à partir de bandoulière poorhappy poorhappy à Sac bandoulière poorhappy Sac Sac poorhappy à bandoulière à EU815,00 pour les enfants,
  • Hôtels Suggéré :

- Antananarivo : Les 3 Metis Guest House

- Antsirabe : Les Chambres du Voyageur

- Manakara : Parthenay hotel

Sac à à Sac Sac poorhappy poorhappy à poorhappy bandoulière bandoulière poorhappy bandoulière - Ambohitsara : Auberge d’Ambohitsara

- Mananjary : Jardin de la mer

- Ranomafana : Cristo Hotel

- Isalo : Relais de la reine

- Ifaty : Hotel Belle Vue  

  • Pour plus d’information, n’hesitez pas à nous contacter